Interview MY PITCH IS GOOD de Mathieu Zuber. Cofondateur de Gekomed qui innove dans le secteur de la santé par le récolte et le reconditionnement d’attelles orthopédiques, s'attaquant à l'impact
KONATUS se positionne en tant que pionnier avec son module révolutionnaire de gestion de portefeuille de projets (PPM). Cet outil innovant est conçu en collaboration avec les laboratoires d’informatique de l’École Polytechnique en France. (Renommée mondiale)
Il représente une avancée significative dans le domaine de la gestion de projets pilotée par l’intelligence artificielle. Alors que nous plongeons dans l’avenir de la gestion de projets, KONATUS se présente comme un acteur majeur, offrant une perspective novatrice sur une gestion de portefeuille efficace et intelligente.
Au cœur de KONATUS se trouve une méthodologie brevetée et un modèle de données, exposant le summum de l’expertise technologique. Développé en partenariat avec l’École Polytechnique, le cadre de KONATUS se vante d’une base solide qui le distingue sur le marché concurrentiel.
KONATUS redéfinit la gestion de portefeuille pour les départements informatiques, offrant une vitesse et une précision inégalées grâce à ses calculs algorithmiques avancés.
Cela améliore non seulement l’efficacité, mais donne également aux équipes le pouvoir de prendre des décisions éclairées rapidement. Ainsi, cela vient optimiser les délais de projet et l’allocation des ressources.
L’une des caractéristiques distinctives de KONATUS est sa capacité à s’interconnecter de manière transparente avec des systèmes existants tels que JIRA et SAP.
Cette interopérabilité ne fait pas seulement gagner du temps en simplifiant les processus, mais elle se traduit également par des économies substantielles de temps et de coûts sur une année. KONATUS devient une addition cohérente à votre écosystème technologique, améliorant plutôt que perturbant votre flux de travail.
En coulisses, KONATUS se vante d’un modèle mathématique élaboré pendant trois ans. Il est conçu pour être difficile à reproduire. Cet engagement envers l’innovation et l’unicité garantit que KONATUS reste en avance sur la courbe. Fournissant une solution non seulement efficace, mais aussi difficile à égaler pour les concurrents.
Ne manquez pas l’opportunité : Pour ceux qui sont impatients d’explorer les capacités de KONATUS.
Rejoignez-nous le Mardi 28 novembre 2023, de 18h00 à 19h00 à l’événement en ligne MY PITCH IS GOOD où KONATUS fera sa pitch.
Une occasion de voir de première main comment ce module PPM révolutionnaire est prêt à transformer la gestion de projet.
Curieux d’en savoir plus ? Regardez l’interview ci-dessous :
Que propose Konatus ?
Konatus, c’est avant-tout une solution innovante qui va permettre d’automatiser la gestion de Portefeuille de Projets
En répondant à une problématique, en combinant la charge VS la Capacité
Notre solution, va permettre en un rien de temps, d’automatiser, de gérer votre planning.
Pourquoi ?
Parce que comme vous le savez tous les gestionnaires de projets sont confrontés à des problématiques de budgets de temps
Et de pouvoir notamment délivrer le projet en un temps imparti
Et nous aujourd’hui notre solution, développée en étroite collaboration avec le laboratoire informatique de l’école Polytechnique
Où nous avons pu breveter notre modèle de données en France et à l’international créer un algorithme qui va permettre de répondre à cette problématique.
Déjà, il suffit d’une DSI de 50 personnes pour que cela soit intéressant
Parce que gérer le planning de 50 personnes, à la main, c’est déjà une demi-journée
Non seulement, on fait gagner du temps et de l’argent, mais aussi on est flexible, c’est adire au moment où il y le moindre Aléa, on est pas obligé d’attendre 3 mois, la prochaine planification pour refaire un planning
Et surtout en plus dans peu de temps, notre logiciel pour pouvoir aussi dire : « je vous recommande une embauche dans cette équipe car c’est là où vous aurez le maximum d’efficacité pour améliorer votre planning
Actuellement tous les logiciels de gestion de portefeuille de projets vous montrent quand il y a une surcharge.
Vous devez monter votre planning à la main, c’est-à-dire quand est-ce que vous devez positionner les tâches en fonction de la disponibilité des équipes.
Nous avons un bouton, c’est pratiquement un bouton magique. Vous appuyez dessus et il va vous trouver automatiquement la meilleur allocation.
On a besoin de lever de l’argent pour packager la solution.
L’algorithme de base existe, maintenant l’idée c’est de permettre que ce soit un tiers, typiquement une ESN. Vous connaissez toute la liste des ESN, et se concentrer sur l’édition,
C’est-à-dire qu’on reste sur le modèle classique d’édition de logiciel, finir ce packaging basé sur cet algorithme qui existe et aussi avoir le BFR, on est tout de même, sur des SI d’entreprises, on est comme n’importe quel système d’information, on est sur des temps de cycle un peu long,
Les premiers tests ont été concluant avec certains industriels, en revanche il faut le temps de l’on-boarding,
On a va dire 2/3 pour la R&D et 1/3 pour le BFR
On a estimé le besoin de notre levée de 400 000, on a déjà sécurisé ¼ de cette levée. Le fait qu’on soit tagger French tech et DeepTech.
On va pouvoir bénéficier du boost innovup qui va nous permettre de doubler ce montant en equity.
Super, on a des beaux contacts, on était dans un beau cadre et surtout l’organisateur de l’événement, c’était un très bel événement et à recommander auprès des futurs leveurs de fonds et des futurs industriels.
Interview réalisée lors du START-UP GOLF CHALLENGE de Paris par Fabrice Clément au Golf de l’Isle Adam.
Pour en savoir plus : KONATUS
Pour nous suivre :
Linkedin START-UP GOLF CHALLENGE
Fondateur de GOWeeZ et de MY PITCH IS GOOD
Interview MY PITCH IS GOOD de Max Stellmacher et Martin delattre, les deux co-fondateurs de KONATUS, présent au START-UP GOLF CHALLENGE de Paris
Fabrice Clément Tweet